Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
10 décembre 2013

Vente flash du coin des bonnes affaires

Bonjour à toutes

Il y a une vente flash sur le coin des bonnes affaires de la boutique en ligne

Je ne possède plus de boutique en ligne (ce service étant devenu payant) cependant en relevant les références vous pouvez me passer commande.

Attention cette offre est jusqu'à épuisement des stocks!!!

N'oubliez pas que vous pouvez passer commande à la Mère Noël Stampin'Up! jusqu'a la fin de la semaine, pour être livrée pour Noël.

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité