Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
23 avril 2014

Offres hebdomadaires 23 au 29 avril

Bonjour à toutes

de nouvelles offres hebdomadaires sont disponibles

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FR

 

Je n'oublie pas le challenge de mes clientes, je suis juste très occupé par un autre projet.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité