Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
4 septembre 2015

Les collection de papier du saisonnier en vidéo

Bonjour à toutes

Stampin'Up! nous offre encore une magnifique série de vidéo sur les produits du saisonnier A/H

je vous programme donc une série d'article sur mon blog.

Voici certaines collections de papier que vous trouverez dans ce saisonnier:

Creating Designer Series Paper by Stampin’ Up!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité