Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
11 février 2016

J'aime les défis: Défi de Célia

Bonjour à toutes

je vous proposais il y a 2 jours de me proposer des défis en me laissant un commentaire ici.

Célia a été la première à me répondre:

"Contente de t'avoir donné une idée. Ben tiens... Je suis inspirée... Une carte Pop-Up sans dies ! Ca va ? Pas trop vache ?"

Voici donc ce que j'ai réalisé:

20160211_114441

ça vous inspire???

J'ai utilisé les papiers offerts pendant Sale a bration et un de mes sets de tampons chouchou du catalogue saisonnier.

 

Si vous aussi vous avez envie de me lancer un défi laisser un message sur le post du défi!

Comme Amandine a eu la gentillesse de m'imprimer des photos

a bientôt pour des pages de scrap.

 

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! c'est très chouette!
C
Merci pour le défi relevé au la main !
Publicité