Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
20 septembre 2012

Atelier Cécile

2ème jour de ce blog et 2ème article!!! ça sera pas toujours comme ça!!! Lol Alors profitez!

Voilà ce que j'avais prévu pour l'atelier chez Cécile:

SDC15775

SDC15771

Largement inspiré de celle ci: http://blog.swap-bot.com/rachels-matchbox-template/

trouvée sur Pinterest, vous connaissez ce site, moi je suis absolument fan c'est idéal pour trouver l'inspiration!

Aller y faire un tour vous me direz ce que vous en pensez: http://pinterest.com/

ce weekend je vous montrerai mes swaps pour la formation Stampin'up de dimanche, j'ai drôlement hâte de voir ce que ma marraine nous a concocté et de rencontrer d'autre démo auvergnates.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité