Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
6 novembre 2012

Sac de convention

Bonjour à toutes

après les swaps je viens vous montrer ce que nous avons eu dans notre sac de convention:

IMG_3002

Voilà donc un sac siglé Stampin' Up,

un catalogue,

un programme de la convention,

notre passe pour pouvoir entrer au centre de congrès,

un badge first convention,

un pin's convention 2012,

des kits et deux sets de tampons réaliser des make and take (que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire),

mes tickets repas,

un bracelet en couleurs pour un tirage au sort,

et on y a ajouter un plan de la ville! Il faudra bien visiter un peu!!!

J'espère récupérer des photos des copines pour vous montrer la suite du voyage.

Si vous êtes vraiment impatiente vous pouvez allez voir chez les copines

Célia: http://celiasbook.canalblog.com/

Vanou: http://vanouscrap.over-blog.com/

Bonne fin de journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'est ça avec Stampin' Up noël c'est plusieurs fois pas an!!!
A
dis donc ct vraiment Noel ma parole!!! et ce sacccc trop beau!!!!
Publicité