Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
14 novembre 2012

Un petit bout de convention (encore)

Bonjour à toutes

qu'il est dur de redescendre sur terre après 2 super weekend avec les copines.

Mon précédent message n'a pas très bien fonctionné mais je vous l'avais dit j'étais au salon des idées créatives le weekend dernier. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de revoir certaines d'entre vous, merci pour les coucou et les bisous!!!

J'ai pris beaucoup de plaisirs à animer les ateliers du jeudi et du vendredi et j'en profite pour remercier certaines clientes plus qu'adorables.

J'ai aussi pris le temps d'échanger avec les autres démonstratrices de ma lignée, et je les remercie pour leur bonne humeur et les nombreux fous rire:

Moira, Muriel, Céline, Sophie...

Je vous montre encore des photos de la convention je sais que vous adorez ça!

Voilà mes achats, et oui nous avons une boutique réservée: des sacs des stylos, un carnet de liste de souhait et des aimants où l'on peut noter des choses dessus pour ne rien oublier!

IMG_3025

Ceci c'est le cadeau de ma marraine, merci encore Moira j'ai réussi à déballer pour sentir maintenant il faut que j'ose utiliser!

IMG_3023

Et ce dernier objet ma value quelques larmes, bon ok j'ai la larme facile, mais ce sont les copines qui me l'ont offert pour me remercier d'avoir confectionné leurs écharpes (vous les avez vue en rose sur les photos on peut pas les louper, c'est notre signe distinctif de ligné, plus facile pour reconnaitre notre grande famille). Donc je remercie encore une fois Céline, Célia, Muriel, Mumu et Moira. Je pense qu'a ma tête vous avez compris combien cela ma fait plaisirs!!!

IMG_3040

Chose promise...
 Je vous avais dit les filles qu'il avait déjà sa place chez moi!

IMG_3038 sur le meuble dans mon entrée comme prévu!!!

Aller je file vous préparer quelques posts pour les jours à venir.

J'ai des idées de projets que vous allez bientôt pouvoir voir!

 

Si certaines personnes que j'ai croisées sur le salon passe par ici n'hésitez
 pas à me contacter pour un atelier de noël de dernière minute je suis encore disponible en novembre et décembre. Surtout que nous avons de super offres en ce moment!

Sinon Stampin' Up vous réseve des merveilles pour le début de l'année, contactez moi je vous dirais tout, ou presque.

Bonne fin de journée à toutes


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Olala rien que de te lire les larmes remontent!!! bon on va arrêter de se remercier et de se faire pleurer mais on va surtout pas arrêter de rire toi et moi!!!<br /> <br /> Au plaisirs de se revoir
M
coucou!<br /> <br /> un grand merci à toi pour les bons moments partagés à la convention mais aussi au salon. On faisait un super duo!!!!<br /> <br /> je suis très heureuse de voir ta photo ave ton arbre. trse chouette!!! et tu le merites LARGEMENT. ton emotion m'a fait chaud au coeur.<br /> <br /> bises
Publicité