Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
20 décembre 2012

Petit challenge jour 20

Bonjour à toutes

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma marraine Stampin' Up, Moira.

Elle a du trouver ceci dans sa boite aux lettres:

IMG_3055

 

Bonne journée à toutes et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci bebe recre, je ne crois pas qu'on se connaisse je suis donc encore plus enchantée de ce commentaire!!!
B
C'est très sympa !!!
Publicité