Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
26 février 2013

Atelier travail du fond de page avec les encres

Bonjour à toutes

je suis toujours là mais très occupée par des projets personnels et les ateliers, nombreuses sont les clientes qui veulent profiter de Sale-a-bration!

J'ai réaliser un atelier ou les personnes ont travaillé le fond de page blanc avec des encres.

Voilà mes essais:

SDC10440

SDC10441

 

Ensuite deux de mes clientes m'ont autorisées à publier leurs pages, regarder donc comment elles se sont réappropriées les choses. Ces amoureuses du 30*30 n'ont pas pu s'empêcher d'agrandir leurs pages, merci les filles pour votre autorisation.

La page de Pascale:

P1030554(1)

 

Celle de Mercédes:

P1000114

Si vous aussi vous êtes émerveillées par le brayer, l'atomiseur de couleur et le crayon à estompe, contactez moi je vous les ferai découvrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette <br /> <br /> il faudra me montrer tout ça en vrai!!!<br /> <br /> bises
L
whouhahou c'est bleuffant<br /> <br /> bravo tes pages sont superbes
Publicité