Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
5 avril 2013

Nouvel arc en ciel chez Stampin' Up!!!

Bonjour à toutes

du nouveau chez Stampin' Up certaines couleurs vont disparaitre et d'autres apparaitre!

Demo_Current-Update_Color-Refresh_FR

A partir d'aujourd'hui les produits des couleurs qui vont disparaitre seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks!

Alors contactez moi si vous voulez faire votre stock!!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou , c'est quoi tes petites éponges SU dont tu es fan ? Faut que tu nous en parles ? Quelles sont belles tes réalisations .<br /> <br /> Je vais m'empresser de te commander l' encre fruit des bois avant qu'elle ne disparaisse.<br /> <br /> Bisous
Publicité