Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
10 juin 2013

Bonjour à toutes je viens vers vous aujourd'hui

Bonjour à toutes

je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer une réunion à mon domicile

le samedi 6 juillet à 14h.

Au programme???

Et si vous découvriez les nouveaux in color?

ça vous suffit pas!

Alors je vous propose de découvrir le nouveau catalogue tout frais tout beau!!!

D'accord vous aurez aussi le droit de jouer avec les nouveautés!!!

En plus ce jour là je ferai un vide grenier de mes produits Stampin'Up!, ce sera l'occasion de vous offrir des produits qui ne sont plus au catalogue à moindre prix.

 

Dites moi vite si vous souhaitez venir, que je puisse prévoir les douceurs.

 

Bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et dire qu'il faut attendre le 1r juillet pour le voir.....
F
ben tu perds tu perds le ch'nord Sandrine MDR ton idée est bonne... tant pis pour moi lol par contre perso, je suis preneuse d'un catalogue à défaut de venir <br /> <br /> bises
S
Si tu vends les tampons qui étaient dispos pendant la Sale A Bration et qui vont avec la perfo "petite étiquettes bouclée" (je crois!) je suis preneuse! lol<br /> <br /> Sinon je viens pas! MDR
M
rhoo flute je suis de mariage ce jour là.le vide grenier m'aurai bien tenter...c'est possible d'avoir un ti apercu de ce que tu vas vendre???
Publicité