Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
3 juillet 2013

promotion en voeux-tu en voilà!

Bonjour à toutes

encore une offre merveilleuse pour les 25 ans de Stampin'Up!

Du 2 au 31 juillet, moins 25% sur 3 sets de tampons,

parfait pour tout souhaiter puisque ce sont des sets de voeux!

 

Sassy Salutations (page 39) ne vous coutera que: en bois (132070) 21.71€

en clear (126707) 17.21€

Tendres basiques (page 41) ne vous coutera que, en clear (128225) 14.25€

Quelques lignes (page 73) en clear 20.96€.

 

Voilà encore une offre bien sympathique qui nous fait craquer, n'hésitez pas à me contacter!

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais trouver le tampon qui représente 3 fleurs et les boutons (coquelicots) paru sur scrap pour tous n° 23 de votre marque. J'ai essayé de consulter le catalogue mais sans succès. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée (il fait beau !!!). Martine
Publicité