Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
12 septembre 2013

Bonjour à toutes je viens vous montrer quelques

Bonjour à toutes

je viens vous montrer quelques petites réalisations,

tout d'abord une petite carte pour y glisser des pièces pour un baptême:

SDC10900

 

Une association m'a contactée voilà donc le projet que je vais proposé à une de leur réunion,

une jolie petite boite pour y glisser des douceurs par exemple:

SDC10904

 

Nhésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements sur ces projets.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité