Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
1 février 2014

Mini sale a bration

Bonjour à toutes

voilà le mini que nous allons réaliser chez Laura dimanche 23 février

IMG_7210

IMG_7211

IMG_7212

Il est confectionner avec les papiers que vous pouvez obtenir pendant Sale a bration, le simply scored et l'outil insta enveloppe pour découvrir ces produits contactez moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli projet plein de couleur cela réchauffe bonne aprem
Publicité