Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
28 mai 2014

Rejoignez nous!

Bonjour à toutes

une magnifique offre du 28 mai au 30 juin 2014

 

DemoHeader_Signandsave_FR

Le mois prochain, les personnes qui rejoignent Stampin' Up! peuvent choisir une de ces deux fantastiques options : le Kit de mise en route traditionnel, à 129 €/£99 (175 €/£130 de produits), ou pour une durée limitée, un Kit de mise en route coûtant seulement 65 €/£50 (70 €/£55 de produits).

 

  • Mais ce n'est pas tout : les nouvelles recrues bénéficierent de DBWS GRATUITEMENT pendant deux mois si elles s'abonnent sous 21 jours.
  • Dès le 30 mai, les nouvelles recrues pourront inclure des articles de la précommande (du nouveau catalogue qui sort 1 Juillet) dans leur Kit de mise en route.

 

Venez rejoindre La lignée du bonheur!

Contactez moi pour plus de renseignements sur les avantages de démonstratrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité