Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
30 mai 2014

Fins de série

Bonjour à toutes

nous voilà arrivé à la fin de notre catalogue annuel et sa liste de produits que l'on ne retrouvera pas dans le prochain.

Header_RetiredList_May3014_FR

Allez les voir ici!

Ces produits peuvent être commandé jusqu'à épuisement des stocks alors contactez moi vite avant qu'il n'y en ai plus.

Je dois valider une commande très prochainement!

Il faut dire adieu à ces produits mais c'est pour bientôt en accueillir de nouveaux!

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme tu dis Karen mais il suffit de bien gérer les choses... LOL
K
ahhh ta période préférée Miss Purple!! ;-)
Publicité