Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
22 août 2014

La semaine du recrutement

Bonjour à toutes

Nous avons de fantastiques nouvelles du siège de Stampin' Up! :

la Semaine du recrutement est lancée !

Header_ShortandSweet_Demo_8

Elle est courte : uniquement valable du 22 au 29 août ;

et elle est géniale : les nouvelles recrues pourront choisir pour 195 €/£150 de produits dans leur Kit de mise en route à 129 €/£99.

C'est une offre du tonnerre, une fantastique opportunité d'affaire ET elle n'est disponible que pour une courte période.

Rejoingnez vite mon équipe et profitez des merveilleux produits Stampin'Up!

La liste des avantages à être démonstratrice est très longue contatctez moi vite je me ferai un plaisir de partager cela avec vous!

Dépéchez vous cette offre se termine le 29 août!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité