Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
13 septembre 2014

Et si vous anticipiez

Bonjour à toutes

Vous ne vous sentez pas débordé à noël?

Vous cherchez toujours le petit cadeau qui touchera vos proches?

Une idée de déco sympa pour vos tables de fêtes?

 

J'ai une solution parfaite pour vous:

anticipez en réalisant un atelier Stampin'Up! chez vous!

 

Nous chercherons ensemble un projet qui répondra à vos besoins,

vous pourrez commander tous les produits pour le réaliser

et vous prendrez le temps de le confectionner tout en prennant du plaisir.

 

Dans les jours à venir je vais vous proposer une série de réalisations faites avec les merveilles du catalogue automne/hiver.

 

Voilà une étiquette tout en simplicité qui accompagnera parfaitement un de vos cadeaux:

IMG_1301

Contactez moi vite pour en savoir plus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bonnes idées !!!!!
Publicité