Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
25 novembre 2014

Offre de recrutement

Bonjour à toutes

Pendant une semaine seulement (du 25 novembre au 2 décembre 2014), rejoignez mon équipe en devenant démonstratrice Stampin up en profitant d'une superbe offre !

Header_saveandearn_demo_11

Pour se faire, il suffit d'achetez le kit de mise en route avec 25 % de réduction. Vous obtiendrez également un bonus de 5 % remboursés sur toutes les commandes à commissions que vous passerez en décembre.

Contactez moi vite pour en savoir plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité