Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
13 février 2015

cartes Pop Up

Bonjour à toutes

voilà les cartes que les invités de Géraldine ont pu confectionner vendredi soir

version anniversaire ou saint valentin:

20150123_200149

20150203_192101

Géraldine a profité de la magie Sale a bration

70€ + 27€ = 97€ hotesses à dépenser comme elle veut dans les catalogues et un article à moins 50%.

Si vous souhaitez vosu aussi en profiter contactez moi vite, Sale a bration se termine le 31 mars!

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa comme réalisation !<br /> <br /> on en parlera le 21/02 chez nathalie, je voudrais bien faire chez moi aussi une réunion
N
très belle réalisation dynamique et printanière j'aime bien nath
Publicité