Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
29 mars 2015

Petit sondage Ruban!

Bonjour à toutes

qui n'a pas rêvé de réaliser ce genre de carte absolument sublime!

rainbowStars

Oui mais voilà vous n'avez pas tout ces rubans!!!

c'est là que j'interviens!

Cela fait déjà un moment que j'envisage une commande groupée de rubans pour mes clientes.

To Tie for

J'imagine commander un certain nombre de ruban et vous pourriez me racheter ces rubans au mètre!

 

c'est là que VOUS intervenez!

Je vais vous demander de me dire en commentaire de cet article si cela vous intéresse et si oui les 3 gammes de rubans qui vous intéressent ainsi que les couleurs?

 

Pour le ruban taffetas (3.2mm) et le ruban de coton (6.4mm) cela reviendrai à 0.75€ le mètre.

Pour choisir reportez vous à la page 206-207 de votre catalogue annuel!

 

Plus vous serez nombreuses plus je pourrais commander de rubans et de couleurs différentes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Delphine, je viens faire un petit tour sur ton blog et je trouve cet article. C'est une super idée et ça m'intéresserais. Les 3 gammes : Ruban jute, Galon 1/2" et la ficelle à rôti épaisse. A samedi, bisous.
A
Oui moi également ça m'intéresse
A
L'idée m'intéresse aussi...par contre pas tout de suite mais plutôt pour les mois à venir!! bisous
K
ah oui ça m'intéresserait aussi, je sais pas encore quoi et combien mais je participerais !!
M
coucou ! moi ca m'interesse !! ca j'adore les rubans !!!<br /> <br /> 2 gammes : à chevron (galante glycine, fleur de cerisier, indigo des iles) - taffetas (melon mambo, noir nu, rouge-rouge) <br /> <br /> tiens moi courant ! bonne soirée !
Publicité