Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
10 octobre 2015

atelier chez moi et lot ruban

Bonjour à toutes

vous êtes plusieurs à vouloir me passer commande ce mois ci

je vous propose donc une petite réunion à mon domicile

le samedi 24 ou le dimanche 25 octobre 2015.

Au programme Noël, Noël, Noël!!!

petite déco, petite carte...

idées adaptables au scrap!

Celles qui ne peuvent venir je peux passer vos commandes en même temps bien sur!

Et puisque vous aimez ça je vous repropose un partage de ruban très Noël!

ruban a

Votre lot est au tarif de 15.34€

Il est composé de 5m de ficelle à roti or et 5m d'argent,

10 m de fil touche métallisée or et 10 m d'argent,

2m de ruban or et 2m de ruban argent,

2m de ruban satin or et 2m d'argent,

5m de cordelette or et 5m d'argent,

1m de ruban à paillette or et 1m d'argent.

 

Ce lot est dispo pour 4 réservations

 

Laissez moi un commentaire si vous êtes intéressée

vous avez jusqu'au 24 octobre pour réserver un lot de rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok Dominique pas de préférence pour le jour?
D
bonjour Delphine, je veux bien venir à ta réunion mais je ne prends pas de ruban, j'ai une autre cde à faire. bise
C
Coucou Delphine, tu vas bien ?<br /> <br /> Je te réserve un lot de rubans, ils sont super beaux ! Pour la réunion, ça m'intéresse mais je ne peux pas samedi (je termine à 19h), si c'est dimanche je peux. Au cas ou elle serait samedi, je te ferais passer ma commande et le règlement juste avant. Bisous.
Publicité