Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
20 novembre 2015

On Stage épisode 3

Bonjour à toutes!

Nous voici de bon matin au centre de convention pour y passer la journée

et là je m'aperçois que j'ai oublié de mettre charger l'apareil photo

il tiendra pourtant jusqu'au resto du soir.

IMG_4483

IMG_4486

En séance plénière nous avons eu pas mal de formation pour notre affaire et il y eu aussi les récompenses de décerné avec les passages sur scène pourles lauréates.

 

Sara notre PDG se plie volontier au jeu du photo call et mon amie Muriel n'a pas résisté:

IMG_4577

IMG_4579

IMG_4582

IMG_4584

Et nous non plus d'ailleurs

IMG_4590

 

Certaines gammes de nouveaux produits nous on été présenté en plus petit groupe dans notre langue et juste après nous avons pu jouer avec!!!

IMG_4787

Et ça c'était absolument GENIAL!!!

je ne peux malheureusement pas vous en montrer plus!

Nous avions aussi des petits jeux au milieu de l'exposition des nouveaux produits:

IMG_4617

IMG_4616

IMG_4615

une autre journée s'est terminée sur un bon repas au resto avec les copines.

Nous sommes rentrées à l'hotel nous avons passé une très bonne soirée pijama entre filles

et juste avant de nous couché nous avons appris que quelque chose s'était passé à Paris mais rien de plus.

Je vous raconte la suite dés demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pourtant tu les as toutes celles la! LOL bisous ma star
M
superbes tes photos. j'en découvre certaines!!!!!!
D
ouai mais autant te dire que j'ai pas gagné LOL
K
malin ton ballon Delphine !!!!
Publicité