Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
3 décembre 2015

Mère Noël, day 3!

Ho! Ho! Ho!

pour ce 3ème jour de décembre

je vous propose une carte

IMG_5003

Vous avez envie de savoir qui d'autres à gagner au tirage au sort

et bien aujourd'hui c'est

Cécile Courtine

Prend vite contact avec moi pour recevoir ton cadeau!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, c'est trop cool. Merci beaucoup Delphine, je suis super contente. Ta carte est vraiment très belle. Bisous.
K
Trop joliii, bravo Cécile !
Publicité