Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
7 décembre 2015

Mère Noël, day 7!

Ho! Ho! Ho!

déjà le 7ème jour de décembre

un peu de carterie pour vous inspirer

IMG_5005

Si mes créations vous inspire montrez les moi!

ces papiers ne sont plus au catalogue mais les tampons et la perfo sapin oui 

alors si ils vous plaisent contactez moi!

 

 

Un petit lutin me soufle qu'il y a encore une gagnante au tirage au sort:

 

Mercédès Labaume

 

Et une chanceuse de plus qui doit vite prendre contact avec moi pour récupérer son cadeau.

 

 

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais quoi !!! je me suis concentrée sur tes réas et j'ai même pas vu !!!! honte à moi<br /> <br /> Encore merci Delphine pour ton joli cadeau
K
bravo Mercé !!!! et aussi Delphine parce que c'est toujours si joli !!!
Publicité