Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
12 décembre 2015

Mère Noël, day 12!

Ho! Ho! Ho!

Nous sommes a mi chemin de ce petit marathon de publication

autrement dit il ne reste que 12 jours avant Noël!

Voici une jolie boule bien dentellée

pour une carte toute en simplicité

et encore de l'embosage!

IMG_5010

Je vous ai dit que j'étais fan de l'embossage?

Vous ne savez pas ce que c'est???

contactez moi je vous montre vous allez adorer aussi!

 

Je passe commande ce weekend

c'est le dernier délai pour me passer commande

et que je reçoive vos cadeaux de Noël!

Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien cette découpe ça fait une belle carte avec presque rien !
Publicité