Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
28 décembre 2015

Mini Noël un brin Vintage

Bonjour à toutes

je reviens vers vous encore avec un projet de noël mais très personnel ce coup ci.

Vous m'entendez toujours vous dire que même si les produits Stampin' Up! sont destinés à la carterie on scrap très bien avec.

La preuve en image (même beaucoup d'images)

avec un mini un brin vintage puisque les photos ont au moins 25 ans!

IMG_5080

IMG_5081

 

J'avais 2 séries de photos bien différentes j'ai donc crée un coffret avec 2 emplacements.

IMG_5082

Voici la série très traditionnelle en rouge et vert.

Avec des produits Stampin'Up! actuels et d'autres plus anciens.

IMG_5084

IMG_5085

IMG_5086

IMG_5087

IMG_5088

IMG_5089

 

Et voici l'autre série de photos sur fond bleu!

 

IMG_5090

IMG_5091

IMG_5092

IMG_5093

Alors vous en pensez quoi?

Laissez moi un message

2150615933_04a495406f_o

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Karen pourtant j'ai pas eu l'impression d'être rapide lol
K
comme d'habitude je dirais, c'est trèèèèès joli !!! et en plus tu fais ça à une vitesse impressionnante ! <br /> <br /> gros bisous et merci pour toutes ces inspirations
M
Ton mini est superbe. J'adore !!!!<br /> <br /> Bonne Année et à bientôt !
Publicité