Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
5 janvier 2016

Sale a bration et saisonnier

Bonjour à toutes

la meilleur période de l'année commence

Kool & The Gang - Celebration

 

Sale a Bration!!!

20151005_SAB16Cover_Core_fr-FR

Comment ça fonctionne?

Lorsque vous achetez, pour chaque tranche de 60€ d'achat vous pouvez choisir un cadeau sur la brochure.

Lorsque vous recevez, vous gagnez 27€ de primes créatives suplémentaires pour une soirée atteignant 275€.

Lorsque vous nous rejoignez vous recevez 45€ de produits en plus dans votre kit de démarage soit 220€ de produits pour seulement 129€.

 

Attenton les produits des pages 16 à 19 ne sont disponibles que jusqu'au 15 février.

Sale a bration débute le 5 janvier et se termine le 31 mars.

 

Voici la brochure pour découvrir vos cadeaux

Lors de On stage nous avons pu découvrir ces produits en avant première:

IMG_4641

IMG_4642

IMG_4643

Parmi les cadeaux ce n'est pas un mais 2 lots de papier en 30*30.

IMG_4644

IMG_4645

Voici un nouveau lot de vélin et en prime il est coordonné a un papier du saisonnier!

IMG_4646

IMG_4647

Une collection d'étiquettes pour project life parfais pour oser vous lancer!

 

Aujourd'hui sort également le catalogue printemps/été.

Je vous laisse le feuilleté ici

mais je vous en dirais plus dans les prochains jours.

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité