Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
31 janvier 2016

cartes de voeux 2016

Bonjour à toutes

j'ai envoyé des cartes de voeux à quelques chanceuses

regardez donc j'ai joué avec des nouveautés du saisonnier printemps été!

DSC01405

un peu d'embossage doré pour donner une note précieuse et festive!

DSC01406

DSC01407

 

Je remercie beaucoup mon amie Muriel pour les photos j'avais oublié d'en prendre.

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour la carte MAGNIFIQUE<br /> <br /> plein de bises
G
J'adore le style de la carte , je testerai de la refaire .
Publicité