Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
15 février 2016

atelier chez Amandine!

Bonjour à toutes

hier en atelier chez Amandine, on a passé une très bonne après midi!

On a réalisé ce petit cadre avec le lot Jardin Botanique!

20160215_101937

 

Autre argument de poid pour adorer ce petit home déco il tient avec de la patafix!

Amandine adore les produits Stampin'Up!

et elle a été plus que gâtée puisqu'elle a pu obtenir de nombreux cadeaux

ainsi que la Myriade de marqueurs à moins 50%!

C'est un des avantages lorsque vous recevez un atelier chez vous alors n'hésitez pas à me réserver une dâte!

Nous avons parlé du papier Vélin qui est en cadeau Sale a Bration

il est coordonné au papier Jardin Botanique

regardez par vous même:

Botanical Gardens Designer Vellum Stack by Stampin’ Up!

De plus je vous ai parlé d'un article d'une autre démonstratrice pour l'utilisation de l'embase de précision, aller voir sur son blog Corinne Gelin Defélix.

 

Bonne journée à toutes

et à demain pour de nouveaux cadeaux Sale a Bration!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité