Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
19 février 2016

J'aime les défis: Défi de Muriel

Bonjour à toutes

aujourdhui je vous présente le défi de Muriel

"oh la la! super ton idée!! tu as du courage!! 
alors je te mets au défi de créer (et de m'offrir!!!!!!!!) une page de scrap avec une photo de nous à on stage à Bruxelles 
j'espère que ce n'est pas trop dur.... 
ça me fera super plaisir!!"

Et voici la page que j'ai réalisée!

20160216_162804

 

Quoi de mieux que le lot Jardin Botanique pour illustrer cette brochette de filles!

Merci Muriel pour ce défi, je t'offrirai donc cette page lors de notre prochaine rencontre.

 

Allez faire un tour sur son blog.

 

Si vous aussi vous voulez me lancer un défi laisser moi un commentaire ici.

 

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER BELLE TA PAGE<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop bien ton idée de défi!<br /> <br /> bises
M
Super ta page Delphine.
Publicité