Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
12 mai 2016

Le carton tant attendu

Bonjour à toutes

hier j'ai reçu mon carton de précommande, c'est un des avantages d'être démonstratrice nous avons les produits en avant première, afin de pouvoir vous proposer de superbes projets d'atelier!

En revanche pour les catalogues annuels nous avons accès qu'à une liste réduite de produits en précommande.

Place aux photos:

20160511_160032

20160511_160126

20160511_160142

20160511_160329

Bonne journée à toutes

je reviens avec des photos de ma journée de formation avec ma marraine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité