Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
9 octobre 2012

Non non je ne vous oublie pas!

Non non je ne vous oublie pas! mais voilà ce qui m'occupe ces derniers temps:

SDC15902

Ce sont mes swaps pour la convention Stampin' up qui aura lieu début novembre en Allemagne. J'ai drôlement hate d'échanger ceci avec les autres démonstratrices européennes qui seront présentes.

Je prépare également mes ateliers de noël alors si vous voulez savoir ce qui se cache derrière ces photos contactez moi!

SDC15896

SDC15899

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité