Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
21 octobre 2012

Atelier de noël chez ma copine Géraldine

Coucou,

me revoilà,

toujours bien occupée pas mes swaps je viens vous montrer des photos de la réunion de Samedi chez ma copine Géraldine!

Tout d'abord je remerci mon hôtesse avec cette petite boite rempli de douceurs:

SDC15895

Sur le même principe les filles ont réalisé ce modèl:

SDC15896

Ainsi que 2 cartes:

SDC15903

Admirez le papier transparant qui a un motifs en relief effet feutrine!

SDC15904

Cette dernière carte et une dédicace pour une nouvelle cliente pour lui montrer que même avec peu de materiel on peut réaliser des merveilles et je crois bien qu'elle a été séduite, mais comment ne pas l'être avec les produits Stampin' Up??? Cette carte est aussi une très bonne solution pour utiliser vos chutes de papiers à motifs!


Et enfin je leur ai montré comment réaliser l'étoile qui est en couverture du mini catalogue saisonnier:

SDC15897

Je l'ai également offerte à mon hôtesse à qui elle a fait très plaisir je crois.

Enfin dans le même style de carte:

SDC15899

SDC15905

Toutes ces cartes sont fabriquées avec les mêmes produits:

la série de papier à motifs de la série Design spécialité "Noël aux chandelles" du mini catalogue (page 4)

les papiers unis rouge-rouge et citron coco

Du ruban rouge-rouge et de la ficelle à roti citron coco

 

Je vais renouveller ces projets chez mes clientes du mois de novembre.

Si ces projets vous plaise contatcez moi, je me ferrai un plaisir de vous les montrer en vrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité