Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
1 décembre 2012

Petit challenge jour 1

Bonjour à toutes

êtes vous prêtes pour votre marathon du mois de décembre?

Je suis certaine que comme moi vous faites la courses aux cadeaux de noël, trouver les bonnes idées, courir les magasins souvent bondés, chercher le fameux menu de fêtes.

Tout cela en plus des multiples autres activités quotidiennes.

 

Bref vos doigts doivent vous démanger car même si vous confectionnez des petits présents pour vos proches, des fois on a juste envie de se poser un peu et de réaliser une petite carte toute simple pour soi, comme ça, sans but précis.

Et pourtant cela vous aiderai à vous constituer un petit stock de carte pour les occasions à venir!

 

Alors personnelement je me suis lancé un défi et j'espère que vous vous joindrez à moi:

une carte par jour en décembre!

 

Je commence par la première de ce mois de décembre qui est un jour particulier pour mon homme et moi, c'est notre anniversaire, alors celle la je lui ai offerte ce matin.

IMG_3042

Je vous donne rendez vous demain pour une autre carte.

Bonne journée à toutes

 

PS: Il vous reste 15 jours pour me contacter pour vos listes de souhaits, dépêchez vous ça prends du temps de choisir dans ce gros catalogue!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Delphine pour ce chouette challenge.<br /> <br /> Ta carte est très belle!<br /> <br /> bises
Publicité