Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
2 décembre 2012

Petit challenge jour 2

Bonjour à toutes

Pour ce 2ème jour je vous gâte ce n'est pas 1 mais 2 cartes que je vous propose, tout en simplicité dans mes couleurs favorites, avec un set de tampon offert à la convention.

SDC10179

A demain pour la suite de ce challenge!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité