Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
4 décembre 2012

petit échange entre démos!

Rebonjour

je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai fait pour mon amie Muriel:

SDC10159

SDC10162

Muriel ne sais pas coudre donc je lui ai confectionné cette petite poubelle de table, qui pour celles qui m'ont déjà vue en atelier est presque identique à la mienne, juste un peu plus haute.

Et comme je ne sais pas tricoter Muriel m'a fait une écharpe en échange vous pouvez la voir ici!

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci Delphine. J'adore ma nouvelle poubelle de table.<br /> <br /> On a vraiment passé une bonne journée => A refaire!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> A bientôt
Publicité