Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
5 décembre 2012

Petit challenge jour 5

Bonjour à toutes

en ce 5ème jour un autre style de carte avec de l'embossage à chaud ce coup ci:

SDC10328

Si vous voulez découvrir cette technique n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous la montrer.

Bonne journée à vous

 

PS: alors où en sont vos listes de souhaits???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vi vas y! je me suis inspirée de celle sur pinterest!<br /> <br /> biz!!!
M
Bravo! j'adore, je te pique l'idée!!
Publicité