Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
26 octobre 2013

Salon idées créatives de Clermont Ferrand

Bonjour à toutes

comme vous le savez sans doute arrive bientôt le salon "Idées créatives" à la Grande Halle d'Auvergne.

Il aura lieu du jeudi 7 novembre 2013 au dimanche 10 novembre 2013.

Le salon est ouvert de 10h à 18h non stop avec une nocturne gratuite le vendredi de 18h à 20h.

 

L'entrée est à 7€ sur le site vous trouverez un bon de réduction de 1.50€

 http://www.id-creatives.com/accueil.php

 

Mais il y a également un tarifs de groupe à 4€

sur le formulaire de contact

http://www.id-creatives.com/contact.php

vous pouvez commander 10 places minimum.

 

Vous pourrez m'y retrouver sur le stand Stampin' Up! le jeudi et le vendredi.

N'hésitez pas à venir voir nos merveilleux projets et à me faire un petit coucou.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité