Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
1 novembre 2013

Lots étiquetage 20% de remise

Bonjour à toutes

Voilà une bien belle idée pour faciliter vos petits présents en ces périodes de fêtes qui arrivent.

Stampin'Up! vous propose 20% de remise sur deux lots de produits:

 

135811

Lot Boîte décorative Étiquetage De Noël

24,50 €/£17.95

  • Kit Stamp a Tag
  • Ruban gros-grain à bord piqué 1" (2,5 cm) Cerise carmin
  • Boîtes à cadeau Jolie lucarne

 

135812

Lot Boîte Extra-grande Étiquetage De Noël

23,50 €/£16.95

  • Kit Stamp a Tag
  • Ruban gros-grain à bord piqué 1" (2,5 cm) Cerise carmin 
  • Boîtes à cadeaux Extra-grandes

Cette offre est valable du 29 ocotbre 2013 jusqu'au 30 novembre 2013.

Si vous voulez en savoir plus allez voir ici ou contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité