Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
4 octobre 2014

Créez, Faites des réserves, Economisez

Bonjour à toutes

avez vous pris le temps de regarder ces super offres?!?

99183917

Allez y vite je vais passer commande lundi 6 ocotbre pour une cliente

si vous voulez partager les frais de port avec elle!

 

Ne passez pas à côté de remise aussi sympa:

moins 15% sur les encreurs,

moins 15% sur des pochettes de papiers A4, des adhésifs, des envellopes!

moins 20% sur une selection de tampons!

Contatctez moi vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité