Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
22 novembre 2015

On stage épisode 4

Bonjour à toutes

Nous voici au dernier jour de On Stage et en plus de la petite mélancolie que nous ressentons

nous découvrons grace au réseau sociaux les évènements tragiques qui se sont déroulés dans la nuit à Paris.

Nous connaissons toutes quelqu'un là bas, alors nous avons commencer par prendre des nouvelles.

Puis un petit geste nous est venu à l'idée (merci Sophie),

dans nos swaps nous avions des symboles que nous avons décidé de porter.

IMG_4792

IMG_4795

Et nous sommes aller au centre de convention retrouver les copines françaises aussi boulversé que nous.

Sara a eu un discours magnifique et nous avons fait une minute de silence en se tenant par les mains.

Comme je vous l'ai dit ce fut un moment particulièrement fort.

Show must go on. Le programme a repris avec ces fomations, ces techniques, ces intervenants pétillants!

Voilà on stage est fini!

IMG_4938

mais pas notre séjour!

encore un bon resto et le départ un peu plus tôt que prévu de Célia.

IMG_4942

 

Avec la gauffre du jour! la meilleur selon nous!

IMG_4948

Pas vraiment dans l'ambiance visite touristique on décide de faire de shopping pour choyer nos proches et nous même d'ailleur!

Nous chercherons tout de même la dame qui fait pipi

IMG_4950

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4959

 

Le soir nous sommes retourné au resto du 1er soir avec les copines.

IMG_4961

IMG_4962

IMG_4963

IMG_4964

Il est temps de reprendre le train mais je n'ai vraiment pas pu prendre de photo.

Pas vraiment le coeur à cela non plus.

Voilà on stage c'est fini!

Mais pas ma carrière de démo c'est sur, vu les superbes moments et rencontres que j'ai fait grace à Stampin'Up!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhh ben on en aurait bien voulu encore un peu...<br /> <br /> Vivement que tu nous montres tout ce que tu as vu/appris maintenant!!!!
Publicité