Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
23 novembre 2015

Mère noël!

Bonjour à toutes

Noël est dans un mois!

Oui je sais je vous mets un peu la pression!

mais j'adore cette période où l'on peut choyer les gens qu'on aime

et c'est pour vous remercier VOUS mes clientes qui me faites vivre de superbes aventures

que je vous prépare une surprise pour le mois de décembre.

10711

Certaines le savent je prépare un marché de noël j'ai donc beaucoup de créations à vous montrer,

j'ai donc choisi de vous en montrer une par jour jusqu'à noël.

 

Mais ce n'est pas tout,

certains jours je tirerais au sort une de mes clientes qui m'a passé commande

depuis la sortie du nouveau catalogue annuel en juin 2015.

 

Si c'est votre cas surveiller mon blog!

Vous recevrez un petit cadeau.

téléchargement

Je tiens à vous préciser que les cadeaux seront pour certains des produits d'occasions,

mais cela n'altère en rien leurs fonctionnalités.

 

J'espère que ça vous fait plaisir et si c'est le cas laissez moi un petit commentaire svp!

2150615933_04a495406f_o

 

Bonne journée à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympathique cette idée de petits cadeaux !!!! qui n'aime pas ça... <br /> <br /> En espérant que j'ai un peu de chance<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Delphine,<br /> <br /> Waouh c'est super gentil de ta part, pour certaines ce sera noël avant l'heure. Je vais croiser les doigts ;) . J'ai hâte de voir tes créations, peux-tu me rappeler la date et le lieu du marchè de noël, si je peux je passerai vous faire un petit coucou.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cécile.
Publicité