Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
25 février 2015

Nouveaux Cadeaux Sale-A-Bration

Bonjour à toutes

A partir du 1er mars

4 cadeaux Sale-A-Bration vont être ajoutés à la longue liste déjà existante!

SAB

SAB2

Je vous rappelle que vous pouvez obtenir un cadeaux Sale-a-bration pour 60€ d'achat (hors frais de port)

Contactez moi vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh que oui Melyriel! merci pour ton com!!! biz
M
coucou !! oui c'est vrai que c'est une offre très intéressante !
Publicité