Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
27 mars 2015

Sale a bration se termine

Bonjour à toutes

Sale a bration se termine!

20150106_sab_fr-eu

pour profiter une dernière fois contactez moi vite

je valide une commande ce weekend,

je vous offre donc les frais de port si vous récupérez vos articles chez moi!

 

Je vous rappel que pour 60€ d'achat

sur n'importe quel catalogue ou offres hebdomadaires,

vous pouvez choisir un cadeau parmis une selection!

Ou sur la brochure de mars:

flyerth_sab2_demo_feb1715_fr

 Ou parmis ceux ajoutés pour compenser le départ des mariabilities!

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité