Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
31 mars 2015

Sale a Bration 2015 se termine

Bonjour à toutes

Nous voilà le 31 mars 2015 et Sale a bration se termine.

Vous le savez c'est ma période préférée, ça l'était déjà quand j'étais cliente Stampin'Up!

ça l'est encore plus depuis que je suis démonstratrice puisque je peux partager la magie de ce moment avec toutes mes clientes et amies!

 

Vous m'avez souvent entendu parler de la magie SAB, après la période de noël très créative, SAB est un vrai booster avec ses cadeaux toujours plus sympa les uns que les autres.

Pendant SAB les cientes sont gâtée, les hôtesses sont gâtée et les recrues également!

 

Pour tout cela je tiens à dire un grand

merci

à toutes mes clientes qui m'ont commande pendant SAB,

à vous toutes qui me suivez depuis presque 3 ans déjà.

 

Pensez à répondre à mon petit post sur le partage de ruban:

http://butterflypurple.canalblog.com/archives/2015/03/29/31796492.html

 

Le catalogue printemps été et le catalogue annuel se terminent fin mai.

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité