Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
28 juillet 2015

lot de ruban: 2 ème épisode!

Bonjour à toutes

vous avez aimé le 1er lot de ruban que j'ai proposé ici!

je vous en repropose un nouveau, plus naturel:

 

ruban1

ruban 2

ruban 3

voici la composition de votre lot

ruban à chevrons (5/8)" 1m de naturel et 1 m de ardoise bourgeoise,

1 m de ruban de jute 1-1/4",

3m de ruban organza 5/8",

1m de ruban jute 1-1/4" blanc,

1m de galon point de Venise,

1m de galon en dentelle 7/8" Sable du Sahara.

soit un lot à 13.55€ pour 9m de ruban

 

Ce lot est dispo pour 4 réservations!

Donc si 4 personnes me réserve 1 lot je passerais la commande, ou 8 personnes, ou 12 ...Lol

 

Pour me réserver ce lot laissez moi un commentaire sous ce post avant le 4 août 2015 svp.

 

Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1er lot validé: Myriam, Adeline, Amandine, Mercédès. <br /> <br /> 2eme lot: Nathalie, Cécile, Nicole<br /> <br /> il en manque plus que 1 pour valider le 2ème lot!!
M
guette ta BAL ! c'est parti !
D
1er lot validé: Myriam, Adeline, Amandine, Mercédès. <br /> <br /> 2eme lot: Nathalie, Cécile, <br /> <br /> il en manque plus que 2 pour valider le 2ème lot!
C
Coucou Delphine, je vais te prendre également un lot, j'aime beaucoup l'assortiment que tu as fait. Bises.
D
1er lot validé: Myriam, Adeline, Amandine, Mercédès.<br /> <br /> 2eme lot: Nathalie,
Publicité