Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
30 juillet 2015

Défi carte masculine

Bonjour à toutes

il y a quelques temps certaines de mes clientes et amies

étaient en manque d'inspiration pour des cartes masculines.

J'ai donc fouillé dans mes archives pour leur proposer certaines créations:

septembre 2012 (1)

SAB 2013

septembre 2013 (2)

SDC15840

SDC10445

SDC15831

20150130_154818

j'espère que ça vous aura inspirées les filles

Pensez à vous inscrire si vous êtes intéressée par mon partage de rubans!

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Delphine
K
c très joli tout ça!!!! et inspirant aussi !!!!!
Publicité