Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
16 novembre 2015

20% de remise et fin de série

Bonjour à toutes

je reviens vers vous après un séjour absolument magique à Bruxelles avec mes amies démonstratrices et le retour à la réalité est encore plus dur que prévu avec les attentats à Paris.

Le samedi matin après un message très poignant de Sara notre PDG intérimaire

nous avons fait une minute de silence en se tenant les mains.

Et bien je peux vous assurer que l'énergie qui nous a été transmise à ce moment là

était pleine de compassion et de force.

Je ne retiendrai qu'un mot: "toguetherness"!

 

Cependant la vie continue et elle doit continuer car sinon celon moi 

"ils" auront gagné.

 

 

Je vous annonce donc 2 info importantes aujourd'hui.

Facebook_HM-Retiring_1116_QC_FR

 

Alors que la fin de l'année approche, nous nous préparons à retirer les tampons et accessoires du catalogue automne/hiver ; mais avant cela, nous offrons à chacune la chance de commander ses préférés. Retrouvez la liste des fins de série du catalogue automne/hiver et plus de détails ici.

Nous disons adieu aux produits en fin de série du catalogue automne/hiver ; mais avant cela, nous offrons à chacune la chance de commander ses préférés. Les produits en fin de série ne seront disponibles que jusqu'au 4 janvier ou jusqu'à épuisement des stocks, c'est donc le moment idéal pour les commander avant qu'ils ne disparaissent!

 

ToolKit_20-Stamps_Ecard_11

C'est aujourd'hui que commence la promotion permettant de bénéficier de 20 % de réduction sur une sélection de tampons. C'est une offre à ne pas manquer! Mais vous n'avez que jusqu'au 20 novembre, alors assurez-vous de passer vos commandes à temps. La sélection ici.

 

Je vous souhaite à toute une bonne journée.

Prenez soin de vous et réjouissez vous de ce que vous avez!

Je reviens très vite vers vous avec de nombreuses photos!

Et si vous êtes intéressée contactez moi dés aujourd'hui,

une commande groupée avec frais d'envoi offert peut être organisée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité