Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de miss purple
Le petit monde de miss purple
  • Démonstratrice Stampin' up (63), j'anime des réunions de vente à domicile au cours desquels vous pouvez réaliser de magnifiques projets grâce à une large gamme de produits. Que vous soyez débutants ou confirmés contactez moi je vous les ferai découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 abonnés
Le petit monde de miss purple
17 novembre 2015

On stage épisode 1

Bonjour à toutes

je vous ai promis de vous raconter mon voyage,

le voici!

IMG_4172

Départ mercredi matin en train avec les copines auvergnates.

IMG_3997

Nous mangeons notre sandwich sur le quai de la gare en attendant notre Thalys.

Nous arrivons dans l'après midi à Bruxelles dans notre aparthotel, fatiguées et excitées par le voyage.

 

Muriel, Célia, Bélinda et moi même prennons possession de notre superbe logement,

situé a 2 pas du centre de covention!

IMG_4009

IMG_4000

 

IMG_4005

IMG_4006

IMG_4004

IMG_4001

Nous rejoignons les autres membres de la ligné pour aller boir un verre sur la grande place de la Bruxelles.

IMG_4023

IMG_4033

Puis suivra un repas dans une brasserie situé en face de l'hôtel.

IMG_4051

Certaines ont pris des plats typique d'autres un peu moins

mais c'est a ce moment là que Véronique nous a fait part de son défi une gauffre par jour

et là on a complètement adhéré!!!

Donc première gauffre du séjour:

IMG_4061

Vous l'aurez compris ça ne sera pas la dernière!

Nous retrouvons les autres à l'hôtel pour la soirée "shoes box".

Chacune de nous a apporter de quoi confectionner un petit projet aux 4 ou 5 copines.

Voici celui de Célia:

IMG_4066

IMG_4067

Voici celui de Véronique:

IMG_4982

Voici celui de Muriel:

IMG_4980

Voici celui de Catia:

IMG_4983

IMG_4984

Et le mien qui était aussi mon swap mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais demain!

IMG_4978

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour les gaufres le sevrage est difficile vous imaginez bien! merci pour vos commentaires contente que ça vous plaise mes articles!
K
Ah moi aussi jadooore ce défi !! <br /> <br /> Super séjour on dirait, merci de nous le faire partager. Beaux projets ds vos shoes box!! Bravo
M
un premier jour déjà bien chargé !!! vivement la suite<br /> <br /> A ta place j'aurais aussi adhéré à la gaufre....
D
Merci les filles!!!!!<br /> <br /> 5 autres articles sont programmés dans les prochains jours bonne lecture et bon partage!
M
Super Delphine.
Publicité